Musique classique d’Inde du Nord
Accueil > Formations professionnelles > Formations passées
Retrouvez tous nos stages et masterclasses depuis 2010.
LE MERCREDI 12 DECEMBRE 2018 AU QUARTZ, BREST (29)
Musique classique d’Inde du Nord
LE SAMEDI 24 NOVEMBRE 2018 AU CERCLE CELTIQUE DE RENNES (35)
De 10h à 17h30 au Cercle celtiques, Rennes (35)
DU 28 MAI AU 1ER JUIN 2018, A LA GRANDE BOUTIQUE (56)
Malik Mezzadri donnera les outils de compréhension et de pratique de l’improvisation.
LE SAMEDI 5 MAI 2018 A LOGELLOU, PENVENAN (22)
De 10h à 17h, soit 6h.
A Logellou, Penvenan (22)
LE SAMEDI 17 MARS 2018, MAISON DES CULTURES DU MONDE A VITRE
Samedi 17 mars 2018
10h30 à 17h30 : 10h30-13h30 / 15h30-16h30 : ateliers séparés.
16H30 -17h30 en ensemble, 5h
La Maison des cultures du monde, Vitré (35)
LE VENDREDI 23 MARS A L’ECOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE ET DE DANSE DE DOUARNENEZ
De 10h30 à 16h00,
A l’école municipale de musique et danse de Douarnenez (29)
DU 26 AU 31 MARS 2018, AVEC LES MUSICIENS DU TARAF DE HAÏDOUKS
Atelier violon, atelier clarinette, atelier accordéon, atelier accompagnement ouvert aux contrebasse, tuba, soubassophone, basse électrique.
SAMEDI 22 JUILLET 2017 A PLOUNEOUR-MENEZ (29)
Chants et musiques modales des Balkans avec Svetlana Spajic le Samedi 22 juillet à 14h30 à Plounéour-Ménez (29) Abbaye du Relec, dans le cadre du Festival Arree Voce.
Interprétation pour Fanfares de la musique des Balkans
Du 25 au 28 octobre 2017, Festival de la Bogue d’Or, Redon (35). Ce stage musique des balkans comporte deux modules :
le module de Pantelis Stoikos (12h) s’adresse à des trompettistes professionnels, le module de Marko Markovic (9h) est ouvert aux musiciens de fanfares amateurs et professionnels.
Du 09 au 13 octobre 2017 à la Grande Boutique de Langonnet (56)
Ce stage s’adresse à tout musicien professionnel instrumentiste ou chanteur.
Programme : Le stage alternera travail collectif et travail individuel encadré par l’intervenant. La transmission orale est l’une des bases principales de la pédagogie pour ce stage. ► Echanger sur l’intérêt de la musique modale dans un contexte traditionnel et en création contemporaine. ► Différencier le maqâm en musique savante et en musique traditionnelle : théorie et pratique instrumentale ou vocale. ► Contextualiser le (...)
page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 11 | page suivante